Bosch Balai d'essuie-glace Rear H241

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BALAIS ESSUIE-GLACE AEROTWIN H241 BOSCH

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AUTOBACS vous propose cette paire de balais essuie-glace AEROTWIN de la marque BOSCH. Avec la technologie brevetée Power Protection Plus, les balais d'essuie-glace BOSCH AEROTWIN vous offrirons d'excellentes performances, et ce, par tous les temps avec un essuyage silencieux et une durée de vie supérieure. Pour être le plus silencieux possible et réduire au maximum l'effet du vent, un énorme travail a été effectué sur l'aérodynamisme. L'installation est simple et facile et n'enlève rien à la performance des essuie-glaces AEROTWIN.

Les Bosch Aerotwin ont une conception aérodynamique et n'ont pas d'articulations classiques. À l'intérieur, il y a un rail de stabilisation spécial Evodium, qui est chargé d'adhérer au verre et de la rigidité de l'essuie-glace. Deux types de caoutchouc sont utilisés dans la construction du balai d'essuie-glace. En haut, il y a une partie molle responsable d'un fonctionnement silencieux, tandis qu'en bas il y a une partie dure, qui est conçue pour nettoyer avec précision le verre de la neige, de l'eau, etc. De plus, il est recouvert d'un revêtement spécial, ce qui permet un meilleur glissement sur le verre, de sorte que la force de frottement soit aussi faible que possible. Les essuie-glaces Bosch Aerotwin remplissent leur rôle même à grande vitesse grâce au becquet intégré sur toute la longueur de l'essuie-glace, ce qui provoque la ruée vers l'air pour presser le balai d'essuie-glace contre le pare-brise.

Avantages des essuie-glaces Bosch Aerotwin:

  • Essuyage précis du verre
  • Réduction du bruit de l'air grâce à une forme plus profilée
  • pas de gel des composants individuels de l'essuie-glace en hiver grâce à l'utilisation d'un rail Evodium interne
  • Look moderne
  • Spoiler monté sur toute la longueur, améliorant l'adhérence de l'essuie-glace au pare-brise à haute vitesse.
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Comment entretenir les paillassons:

n'oubliez pas de prendre soin du caoutchouc de la raclette en éliminant la saleté, les insectes, etc. qui se sont déposés pendant son fonctionnement (un détergent doux peut être utilisé pour cela); oublier d'éliminer les impuretés peut endommager le caoutchouc de la raclette

ne jamais utiliser les essuie-glaces lorsque le pare-brise est sec; frotter le caoutchouc sur un verre sec peut entraîner son usure rapide

si l'essuie-glace rebondit, cela peut être le signe que le bras d'essuie-glace est plié; dans ce cas, il doit être ajusté

si vous prévoyez de laisser la voiture au soleil pendant quelques jours, réglez les essuie-glaces afin qu'ils ne touchent pas la vitre

après avoir visité le lave-auto, n'oubliez pas de toujours nettoyer soigneusement la vitre, car la cire dessus peut faire sauter l'essuie-glace

Sais-tu cela:

Le premier paillasson a été introduit par Bosch dans l'entre-deux-guerres en 1926. et était alimenté par unmoteur électrique le premier essuie-glace articulé Bosch mis en production en 1999. 750 000 cycles de nettoyage! Voici comment les essuie-glaces Bosch sont testés pour leur résistance mécanique Les essuie-glaces Bosch sont conçus pour fonctionner à des températures comprises entre 30 et + 80 degrés Celsius.


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